vendredi 21 octobre 2016

Mon perfecto #2 Charlotte Auzou...en simili cuir rouge, parceque je le vaux bien !


Je vous avais déjà présenté ce modèle de perfecto, de Charlotte AUZOU lors d'un précédent article, mais je l'avais réalisé en molleton, pour avoir bien chaud. J'avais vraiment eu un coup de coeur, et je l'avais tout de suite imaginé dans une couleur que j'adore : le rouge ! Et j'avais repéré sur le site des Coupons St pierre, une merveille de simili/suédine rouge...

Un petit tour à Paris, pour voir ma copine Kristina et me voilà de retour avec le tissu tant convoité (et d'autres aussi, forcément...)


perfecto charlotte auzou o'jémymaju'p

Voilà donc ma veste, mon perfecto en simili...je le porte ici avec un haut Arum, de chez Deer&Doe

Peut etre que mon simili est un peu trop "mou" ?

mais je l'aime bien quand même !

Merci à Ariane, pour les supers photos en situation, disons...inhabituelles !! (je m'habille rarement en perfecto pour faire le jardin!)
perfecto charlotte auzou o'jémymaju'p








A porter, en style décontracté....

Mais toujours souriante !
perfecto charlotte auzou o'jémymaju'p
perfecto charlotte auzou o'jémymaju'p







Cette fois ci, j'ai intégré la fermeture éclair dans une couture, pour que cela soit plus joli...














Et j'ai fini le bord à l'intérieur, avec un joli biais rouge satiné...


Sur ce modèle, comme le précédent j'ai rajouté 5 bons centimètres en bas.














Un modèle déclinable avec plusieurs tissus : matelassé, lainage....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire