lundi 14 mars 2016

Arum Deer and doe

Dans un dressing, qu'il soit home made ou pas, il est nécessaire d'avoir des pièces simples, qui s'associent facilement avec le reste de son amoire....

La tunique Arum de chez Deer and Doe, remplit cette mission !
Le plaisir d'une couture simple et rapide est important entre des coutures plus complexes et longues...

D'une simpicité enfantine,il peut se décliner en robe ou en tunique et permet de varier les motifs des tissus et les matières.

Je l'ai déjà cousu 2 fois ! une première dans un tissu...auquel je ne tenais pas vraiment et dont je ne savais pas quoi faire (oui, oui cela arrive !!) et qui finalement a fait ses preuves ! (je n'ai pas de photo...)

Et une deuxième, avec un tissu acheté exprès et qui rend super bien ! un beau coton un peu soyeux, fluide mais pas trop avec un beau tombé..


Tunique Arum Deer and doe

De dos, on ne voit pas très bien, mais il est en trois parties, tandis que le devant ne se compose que d'une partie...

Tunique Arum Deer and doe

Tunique Arum Deer and doe

Le dos en trois parties permet de cintrer, et de marquer la taille : bref, tout ce qu'il me faut !!

Tunique Arum Deer and doe



Merci à ma grande sauterelle pour les photos...
Merci à Malika pour cet échange de patron !
et je peux dire que ce patron me plait beaucoup car je l'ai déjà fait 2 fois,
 ce qui chez moi est assez rare !!
Peut-être une 3ème fois, mais en robe ??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire