lundi 2 septembre 2013

La rentrée de mes sauterelles ...

Comme toute maman qui se doit, j'ai préparé la rentrée de mes sauterelles ....

Une trousse chacune, même si petite sauterelle n'en a pas vraiment besoin en maternelle...chut, il ne faut pas lui dire !!

La grande rouge à gros pois blanc pour ma grande et la petite....pour la petite ! (on se croirait dans Boucle d'or !!)

Elles les ont trouvé en revenant de vacances et apparemment, elles leur ont plu :
"ouaaah, trop belles !! merci maman"
Oufff ! soulagement !

Et puis pour qu'elles soient les plus belles de l'école (mes chevilles vont bien merci !!), j'ai fait une robe pour pitite sauterelle et une tunique pour grande sauterelle !

Modèle japonais et tissu ....du stock  ! (mais où est ce que j'ai bien pu l'acheter celui là ?)




Modèle du dernier Ottobre qui s'appelle Princess Castle ...tissu du déstockage de Moulin Roty...




Pfffioooou et avec tout ça, la rentrée s'est bien passée, heureusement !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire