dimanche 26 mai 2013

Trousse de toilette pour ma soeurette !

Voilà la fameuse trousse de toilette du livre de Mélanie Voituriez "Mes petits riens".

Je l'avais déjà faite pour ma maman (au passage, bonne fête Maman !!), ce modèle est plutôt facile à faire et a un bon rendu...

Le tissu a été choisi par ma soeur via photo par SMS ( bah oui, elle est loin, on fait comme on peut !!)

Que dire d'autre ? je suis plutôt contente du résultat et de mes associations de tissus :
Provenance Magasin Myrtille à Nantes et pour le tissu étoilé, c'est du première étoile couleur melon, je crois de chez De fil en étoile ...sublime comme d’habitude !

allez place aux photos :
 

Je regrette juste de ne pas avoir plus "serré" l'élastique car du coup les flacons un peu petits ne sont pas serrés...



Le fameux tissu Première étoile...



Et en situation !! Avec parfum, bijoux...bref tout le nécessaire d'un femme parfaite !! :o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire