jeudi 18 avril 2013

L'anniversaire du blog ...et où sont passé les commentaires ?





 

 Sur la toile, en général, les anniversaires de blog se fêtent....
 Je me suis rendu compte que j'ai écris le premier article ici le 4 avril 2012...
Bon, je ne poste vraiment que depuis la rentrée en septembre donc, c'est certainement pour cela que je n'avais pas l'impression que cela faisait un an.

Alors au bout d'un an, 2949 pages ont été vues...

et je n'ai écrit que 32 messages...hummm, il va falloir augmenter ma productivité !

Comme je ne pouvais pas voir combien de personnes sont venus, j'ai trouvé un petit outil à mettre sur le blog pour vous comptabiliser !
Et bien au bout de ces semaines, il y a déjà 119 visiteurs !!!  ouaahhhhh !!

Bon, c'est cool, c'est chouette, mais alors pourquoi aussi peu de commentaires ?

J'ai plusieurs hypothèses :
1. ce que je couds, fais, écris ne plait à personne...
2. donc, personne ne mets de commentaires pas sympas (ah, bin quand même ça se fait pas !;o)
3. les visiteurs ne trouvent pas la zone commentaire...(heu...en général on la trouve en dessous du post !)
voili voilou, tout ça pour dire :
COMMENTEZ !! 
n'hésitez pas, l'idée c'est d'échanger et de faire connaissance avec ceux et celles que je ne connais  pas...
A très bientôt alors,

5 commentaires:

  1. bah oui ! joyeux Z'anniversaire ! bon alors je préviens toute de suite : je ne mettrai pas de nouveau commentaire tant que je ne saurai pas pourquoi ce nom ? c'est que je suis curieuse moa, madame ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ....figures toi que ta réflexion m'a donné une idée ! peut etre pourrai je faire un petit jeu : la première personne qui trouve la signification gagne une de mes créations..évidemment, mes proches sont interdits de jouer car ils connaissent la réponse ! qu'en penses tu ? et quelle création faire gagner?
      à bientôt !

      Supprimer
  2. Je te souhaite un très bel anniversaire, et en cadeau je te mets un petit com!
    belle continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! c'est un beau cadeau ! à bientôt sur ce blog ou le tien !!;o)

      Supprimer
  3. Joyeux Anniversaire ! je suis "hors concours", on m'a donné l'explication lol.... dommage... et j'ai hâte de voir d'autres photos de tes créations...

    RépondreSupprimer