samedi 20 avril 2013

Ensemble robe grenouillère pour petite Jeanne !

Voilà tout d'abord la robe tablier :
Patron Burda et les tissus euh ..celui à fleur vient du marché d'orléans et celui à pois de chez toto...


Très sympa à faire, la prochaine fois, je la ferai sans biais.,
Ah, c'est une taille 62 cm, 1 mois?

Et pour aller avec, une grenouillère en jersey, issue du livre "couture pour bébé et tous petits", taille 70 sans marges de couture.





Jersey en provenance du déstockage de Moulin Roty,  que du bonheur à coudre...

Bon, maintenant, y'a plus qu'à voir si cela va lui aller...en tout cas, si ça lui va, il y aura d'autres versions de la grenouillère car je suis super contente du résultat !

Edit du soir : 77 personnes ont vu la page en une journée ! ;o) mais pas un seul commentaires ...

6 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Je découvre ton blog. Ces coutures sont très sympas en tout cas !
    Ah ! et je suis perplexe que le destockage Moulin Roty ! c'est une vente de tissus qu'ils font ? (si oui, c'est où ?)
    Bonne continuation à toi.
    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour virginie et merci pour ton commentaire!
      et bien, le déstockage Moulin Roty, c'est début décembre, à Nort sur erdre dans le 44 (près de nantes) en fait, ils déstockent les jouets et un peu de tissu..comme je travaille à côté, ça me coute rien d'y aller, même s y'a pas de tissu intéressant des fois...:o) mais bon, leur jersey est à tomber !
      à bientot,
      Myriam

      Supprimer
  2. Je suis fan de la grenouillère !
    Elle va être chouette la poulette !!
    a mercredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai reconnu l'anonyme !! Lol a mercredi !! Biz

      Supprimer