mardi 20 janvier 2015

Duo de besace encore mais version grand modèle !

besace simili cuir fait main
J'aime particulièrement ces deux besaces pleines de pep's et qui appellent le soleil !

Ce velours bleu est une merveille à travailler...


La même forme de besace mais on change de style !!

Et comme toujours pour être pratique, la poche zippée....
Vous pouvez retrouver ces deux besaces, en solde, dans la boutique O'jémumaju'p !!
A bientôt  !

6 commentaires:

  1. Très sympas ces besaces!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies! J'ai une préférence pour le deuxième style.
    Bonne journée,
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi, c'est vrai qu'elles ont chacune leur style...
      à bientot !

      Supprimer
  3. je me demande si pour ma soeur ça ne pourrait pas être pas mal, le tissu fleuri. Tu penses qu'on est un peu dans l'idée du sac que je t'avais dit (celui où tu n'as plus le tissu)? Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, ça ressemble effectivement à l'autre ! bon choix : c'est du liberty !! lol bisous

      Supprimer