dimanche 7 septembre 2014

Un portefeuille pour une rentrée rock'n'roll !

Au début des vacances d'été, Alice qui m'avait déjà passé commande pour un ensemble sac, portefeuille, portemonnaie , m'a envoyé un mail pour me demander si je pouvais réaliser un portefeuille pour son fils qui rentre en 6ème.

Pas simple pour moi, une sorte de challenge : coudre pour un garçon, pré adolescent qui plus est....

.Je lui ai demandé les thématiques qui lui plaisaient, lui ai présenté des tissus et voilà le résultat :


mais je l'ai raccourci car il n'avait pas besoin de mettre un chéquier....




J'ai trouvé chez Déco cuir, des petites attaches cartables mieux proportionnées pour la taille du portefeuille, mais aussi pour des "petites mains".


La poche arrière zippée....





Il y a donc possibilité de mettre de nombreuses cartes de visites puisqu'il n'y a pas de chéquier...







Et bien sûr, on peut y mettre carte d'identité, permis etc ....
Je sais qu'il lui a beaucoup plu, alors je suis ra-vie !

2 commentaires: