lundi 8 septembre 2014

Premier cartable de la rentrée ....

Cette été, j'ai eu 40 ans. 
Ma meilleure amie aussi.
Alors j'ai eu envie de lui faire une réalisation très spéciale...
Un cartable ! 
Parce qu’elle donne des cours, et que je n'avais pas vu de cartable chez elle !
Un coton enduit que j'adore, un simili cuir qui collait pile-poil 
et cette attache cartable énorme qui n'attendait qu'elle !




C'était mon premier cartable, j'ai eu quelques imprévus mais au final, je suis contente de moi !


La poignée un peu matelassée, fermée avec des pressions ...


une poche zippée derrière....


et une poche simple devant ...


J'ai rajouté une pression sur les côtés pour pouvoir faire varier la largeur du cartable en fonction du contenu.


voilà l'ensemble, avec la trousse assortie !!

Edit : j'ai appris qu'elle l'utilise pour transporter son ordinateur portable...pourquoi pas, après tout sa grande dimension le permet ! ;o)

2 commentaires:

  1. Oh Wawouuuu! Ce tissu est terrible!

    Je suis vraiment fan de ton travail :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! n'hésitez pas à me suivre sur ma page facebook pour voir plus rapidement les nouveautés ! ;o)
      https://www.facebook.com/Ojemymajup?fref=ts

      Supprimer