mardi 15 juillet 2014

Cadeaux des maitresses homemade !



Voilà les 7 pochettes réalisées pour les maîtresses et les atsem...et je n'ai que deux filles, cherchez l'erreur!
Et bien tout simplement parce que petite sauterelle a sauté une classe en cours d'année !! sachant en plus qu'elle a eu deux maitresses dans chaque classe, nous sommes à 4 maitresses et 2 atsem...plus la maitresse de ma grande : voilà les 7 !

Pochettes toutes simples, colorées...étoilées !


Je crois qu'elles ont plu ! 

Cela me faisait d'autant plus plaisir, que petite sauterelle quitte la maternelle et que me voilà à la rentrée avec 2 sauterelles en primaire ! C'était aussi ma façon de dire merci et au revoir aux maitresses et atsem, que je vais revoir, mais pas aussi souvent !

bah, le  voilà le coup de vieux !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire