vendredi 13 juin 2014

Une besace pupuce pleine de peps!

Je suis très très en retard sur mes publications mais entre blogger et coudre....
Voila donc une besace commandé par Katherine illustratrice/auteur du site Les aventures de KKP....

Cette commande m'a fait immensément plaisir car j'aime vraiment beaucoup ce qu'elle fait...pour moi, c'est une de ces belles rencontres de la bloggosphère !
La demande de Katherine était un peu spéciale : elle voulait  un sac avec un rabas et une fermeture éclaire pour contrer les possible pickpockets du métro parisien !
J'ai utilisé une toile à sac spéciale de chez De fil en étoile ( super sympa, existe en plein de couleurs!) et ce liberty mitsi vert citron que j'adore !


Toujours la poche zippée derrière !

Et la grande nouveauté, donc, une fermeture éclaire en haut de la besace !
Impossible de passer la main pour les pickpockets !


Alors, elle vous plait ?

1 commentaire:

  1. Je n'avais pas pris le temps de commenter ton billet et je confirme, mon sac est MAGNIFIQUE. Depuis que je l'ai, je n'ai que des compliments! Merci merci merci :-D

    RépondreSupprimer