lundi 17 juin 2013

Besace Ola : commande Abbaroise #1

J'ai le grand plaisir d'avoir 3 commandes de copines Abbaroises (petit cours de géographie : les habitantes d'Abbaretz...dans le 44!)

Voici donc cette première commande : Le modèle est la besace Ola : besace simple avec une seule fermeture cartable...

Nathalie a choisi un simili cuir fushia de chez De fil en Etoile avec un tissu coton en doublure de chez Papa Pique et Maman Coud  (achat du déstockage de l'an dernier!) et un coton à pois parme de chez Toto à Nantes...

Nouveauté de mes modèles : la poche zippée à l'arrière, pour encore plus de "rangement" (ou de bazar ça dépend pour qui...)


 et toujours la double poche intérieure...


J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce modèle comme toujours, et cette fois-ci sur les recommandations de ma copine de Born in a Chou (allez voir ce qu'elle fait, c'est splendide !) j'ai "retourné" le rabas pour que le tissu intérieur soit à l'extérieur et j'avoue que cela rend vraiment bien...à refaire ! et à la demande de Nathalie, j'ai confectionné le petit porte monnaie assorti !


voilà : la deuxième commande est en cours, un cabas d'été cette fois ci ! A bientôt !


2 commentaires:

  1. J'adore il est vraiment sympa et j'aime encore + les couleurs :)

    RépondreSupprimer