vendredi 17 mai 2013

La Robe Hibou de petite sauterelle

Cette fameuse robe date maintenant d'au moins un an....Petite sauterelle aime les robes, elle a 4 ans, c'est normal ! Mais Petite sauterelle a des idées bien arrêtées et ne veut pas n'importe quoi comme robe...


J'étais décidée à utiliser un velours milleraie moutarde trouvé dans le magasin de tissu à côté de mon travail, mais je ne savais pas trop avec quoi l'associer et quel modèle prendre...

Alors, j'ai compulsé tous mes bouquins japonais, trouvé le modèle : une robe tablier du fameux "Vêtements amples à superposer" modèle D n°12....mais, je ne voulais pas faire la robe que en velours milleraie....

Petite sauterelle a mis le nez dans mes tissus et m'a déniché le tissu Hiboux !!!
Acheté en 2011 au salon pour l'Amour du Fil" à Nantes, je n'y aurai pas pensé !
et voilà ce que ça donne :
Devant

Derrière

une poche

Elle l'adore, elle l'a mise et remise ! j'avoue, sans son choix de tissu, je n'aurai jamais fait cette association de tissus !
merci Petite sauterelle de me faire avancer dans ma créativité !

2 commentaires: