dimanche 7 avril 2013

Sac Minouchka velours bleu....ça pétille !!



Ceux et celles qui me connaissent savent que le bleu n'est pas spécialement ma couleur de prédilection....
Mais là !! ce bleu m'a conquis !

Velours trouvé sur le marché aux tissus d'Orléans, tissu Première étoile de chez De fil en Etoile, tissu coton de la boutique de tissu près de chez moi...
Disponible
Alors elle vous plait ?
N'Hésitez pas à me laisser des commentaires,
Dans l'attente de vous lire !!
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. What ? Mais ce bleu est magnifique ! (ok suis juste fanatique de bleu, bouh...)
    Très chouette besace, si si moi j'adore en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey merci ! j'aime le bleu et couds du bleu depuis peu mais celui là je l'adore !! en tout cas, il est dispo s'il t'intéresse...après tout c'est bientot la fête des mères !!
      ;o)

      Supprimer